Aller au contenu
Victoire 5-1 face aux Sabres

«Les deux premiers buts ont mis les Canadiens de Montréal sur les rails»

«Les deux premiers buts ont mis les Canadiens de Montréal sur les rails»
Les Canadiens de Montréal ont remporté leur deuxième match de série par la marque de 5 à 1 face aux Sabres de Buffalo. / Jeffrey T. Barnes / The Associated Press

Les Canadiens de Montréal ont remporté leur deuxième match de série par la marque de 5 à 1 face aux Sabres de Buffalo. Le résultat porte donc la série à égalité 1-1 entre les deux équipes, qui s’affrontent en deuxième ronde des éliminatoires.


Écoutez Martin McGuire discuter du Tricolore, qui semble se relever de sa défaite au premier match, samedi, au micro du chroniqueur sportif Jean‑François Baril.


«La défaite du premier match n’avait pas été si dramatique. Ils avaient commis des erreurs à des moments précis, mais il n’y avait pas eu de domination. L’équipe s’est donc regroupée et a procédé à des ajustements qui n’étaient pas majeurs. Il s’agissait de recréer certaines habitudes face à un adversaire qui leur donne une marge de manœuvre que le Tampa Bay Lightning ne leur accordait pas du tout. Puis, la chose la plus importante hier, ce sont les deux premiers buts de la première période. Ça a vraiment mis le Canadiens de Montréal sur les rails, mentalement et au pointage.»

Martin McGuire

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

Une nouvelle technologie pour transformer votre vélo traditionnel en électrique
Des enfants dénudés numériquement pour faire chanter des écoles
Une fête de 60 millions pour l’anniversaire de Donald Trump
Taylor Swift au panthéon des auteurs-compositeurs américains
«Le fantôme de Mirabel» hante le projet de TGV selon Christian Dufour
«La Coupe du monde est née d’un pari complètement fou»
Nuisance des enfants: sommes-nous devenus trop intolérants aux autres?
Profilage racial: «Ce n’est pas un geste unique» selon un expert
SpaceX: la fortune d’Elon Musk atteint des sommets
La Société de transport de Sherbrooke congédie 10% de ses effectifs
«Je pensais que j'allais perdre connaissance et perdre la voix»
14 juin: les États-Unis célèbrent leur drapeau et... Trump
Allégations de comportements racistes: 16 policiers sanctionnés
Rencontre Carney-Macron: «Une relation quasi fusionnelle»