Aller au contenu
Dossier 106,9

Carte Cité cassée par un chauffeur de la STTR. Règle ou manque de jugement?

Carte Cité cassée par un chauffeur de la STTR. Règle ou manque de jugement?
Valérie Renaud-Martin et Félix Francoeur-Beaulieu / Cogeco Média

Un jeune de 12 ans, qui s'est fait voler sa carte Cité par un plus vieux s'est retrouvé dans une bien mauvaise situation. 

Son ami lui a prêté sa carte pour pouvoir retourner à la maison, chose que le chauffeur d'autobus n'a pas apprécié. Lorsqu'il s'en est rendu compte, il a cassé la carte en question. 

Toutefois, le règlement de la STTR stipule que les cartes saisies doivent être acheminées au service à la clientèle, où une agente assure un suivi auprès de la personne concernée. 


Écoutez le résumé de l'histoire et la discussion de Valérie et Félix.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Valérie Renaud-Martin

Écrans chez les jeunes : « Les parents doivent reprendre leur pouvoir »
Cri du coeur de la communauté pour sauver l'entreprise Duchesne
Marché du travail : Le facteur «bonheur» du CH se fait sentir
Qu'est-ce qui fait que le bâtiment est patrimonial? «Pas le stucco j'espère»
Répit du prix à la pompe à venir, espérons que ça perdure
Quel est l'avenir de l'église St-Michel-Archange?
Pas de baisse de salaire pour le président d'Énercycle
Nos collègues du matin se déguisent en réparateur de nids-de-poule!
La nouvelle PM rencontre Mark Carney et y va d'une annonce phare
Cibles de recyclage : «À vouloir aller trop vite, on s'est trompé»
Pourquoi des maires veulent déchirer une entente qui garantit 1,9M$/année?
On fait fausse route en blâmant le plus bas soumissionnaire
Trois-Rivières pourra compter sur Christine Fréchette