Aller au contenu
À quelle aura-t-il lieu dimanche?

L'horaire du match de la série Canadiens-Lightning est toujours incertain

L'horaire du match de la série Canadiens-Lightning est toujours incertain
Esprit sportif / Cogeco Média

On ne connaît toujours pas l'heure du premier match de la série Canadiens-Lightning, qui aura lieu dimanche prochain, à Tampa Bay.

L'alignement reste méconnu non plus et demeure incertain, une technique réservée aux séries éliminatoires, explique le chroniqueur sportif Meeker Guerrier.


Écoutez-le aborder ce sujet, jeudi, au micro de Philippe Cantin.


Autres sujets abordés

  • La joueuse de tennis Leylah Fernandez participe au BOSS Open;
  • Denis Shapovalov a de son côté remporté sa partie de tennis en quart de finale au BOSS Open;
  • Le circuit LIV Golf est-il en péril?

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

«Il y a une euphorie»: la police aux aguets lors des matchs du CH
Les Canadiens «ne sont pas ébranlés» -Martin McGuire
Canadiens: «repartir à zéro» pour oublier la défaite à Buffalo
1er match à Buffalo: «Dès la fin de la 3e j’ai tout de suite acheté les billets»
La ligne de vêtements du Circuit Gilles-Villeneuve
Deux jours de repos pour le CH: «Il faut faire redescendre le presto»
«Une série longue et émotive» -Martin McGuire
John Chayka à Toronto: une embauche qui sème la controverse
Jean-Michel Dufaux croit qu'«on va gagner ce soir»