Aller au contenu
Rémunération du président d'Énercycle

Trois-Rivières aussi réclame une baisse de salaire

Trois-Rivières aussi réclame une baisse de salaire
Jean-François Aubin / Cogeco Média

Après Shawinigan, c'est au tour de Trois-Rivières de réclamer une baisse de salaires pour les membres du C.A d'Énercycle. 

Contrairement à Shawinigan, le conseil de Jean-François Aubin n'adoptera pas de résolution en ce sens. M. Aubin explique cependant qu'il y a consensus au sein du conseil trifluvien. 

Le maire de Trois-Rivières se questionne notamment sur le salaire du président, qui s'élève à plus de 60 000$ pour l'année. 


Écoutez l'entrevue du maire de Trois-Rivières, Jean-François Aubin.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Valérie Renaud-Martin

Port de Bécancour : Vers une année record, malgré la situation mondiale
«Le modèle actuel, il a fait son temps» - Bernard Drainville
«La bonne conscience, ce serait de mieux consommer» - Grégory Pratte
«L'école devrait permettre à tous de croire en ses rêves» - GND
Etienne a frôlé la mort ce matin
Sentence de 5 ans, mais on ne sait toujours pas quand reviendront les enfants
Artemis II : Le début d'une «nouvelle course à la lune»
C'était soir de conseil à Trois-Rivières et Shawinigan
Le ministre Roberge sous enquête : «On cherche des poux»
Il y aura une course à l'investiture dans Maskinongé
Accès gratuit au site de l'Expo, un pari calculé
La CAQ tentera de reproduire le modèle "Mark Carney"
«Si vous étiez indécis, ça peut clairement aider» - Samuel Bruneau