Aller au contenu

Christine Fréchette de passage dans sa ville natale

Christine Fréchette de passage dans sa ville natale
Christine Fréchette / La Presse Canadienne

La candidate à la chefferie de la CAQ, Christine Fréchette sera de passage dans sa ville natale ce soir à l'occasion d'un 5 à 7.

Elle rencontrera les Trifluviens à la Distillerie Mariana. 


Écoutez l'entrevue de la candidate à la chefferie de la CAQ, Christine Fréchette.

Elle en a également profité pour parler de sa plus récente annonce sur l'Éducation, elle a aussi salué ses collègues Simon Allaire et Sonia Le Bel qui ont annoncé qu'ils quittaient la vie politique à la fin de leur mandat.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Valérie Renaud-Martin

Non, la police de Trois-Rivières ne vous textera pas
Immense succès de la collecte : «Moi, à 18% je coulais à l'école»
Bernard Drainville : «Je ne suis pas le candidat ron ron petit patapon»
«La maison va s'effondrer si on reste dans cette voie-là»
Situation au Moyen-Orient : Un impact sur les Cataractes
Ramenons nos données à la maison
Pourquoi les Québécois n'aiment pas Bernard Drainville
Pourquoi se priver d'un infirmier qui lève la main
«Le coup de pied au derrière qu'on avait besoin au Canada»
Zones agricoles : Vers une impasse pour Alto?
Changement d'heure : Une question de santé
70$ d'épicerie par mois, c'est possible