Aller au contenu

Ramenons nos données à la maison

Ramenons nos données à la maison
Simon Caron, directeur principal chez Mallette / Cogeco Média

La situation mondiale actuelle nous pousse à nous poser la question suivante : quand deviendrons-nous souverains numériquement parlant?

Il y a quelques semaines, le ministre de la transformation numérique au Québec, Gille Bélanger, annoncait sa nouvelle politique sur la souveraineté numérique.


Écoutez la chronique de Simon Caron, directeur principal chez Mallette.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Valérie Renaud-Martin

Le Guichet d'accès à la première ligne, loin d'être une mauvaise chose
Sans les travailleurs étrangers : «On ferme d'ici 1 an et demi»
PSPP toujours en tête dans les sondages, l'effet Fréchette affecte le PLQ
Dossier Santé Numérique : «L'inquiétude et l'angoisse sont palpables»
Écrans chez les jeunes : « Les parents doivent reprendre leur pouvoir »
Cri du coeur de la communauté pour sauver l'entreprise Duchesne
Marché du travail : Le facteur «bonheur» du CH se fait sentir
Qu'est-ce qui fait que le bâtiment est patrimonial? «Pas le stucco j'espère»
Répit du prix à la pompe à venir, espérons que ça perdure
Quel est l'avenir de l'église St-Michel-Archange?
Pas de baisse de salaire pour le président d'Énercycle
Nos collègues du matin se déguisent en réparateur de nids-de-poule!