Aller au contenu
Cabinet d'Édith Lachance

Exclusif 106,9 : Valérie dévoile le salaire qui sera versé à Pascale A-Lahaie

Exclusif 106,9 : Valérie dévoile le salaire qui sera versé à Pascale A-Lahaie
Valérie Renaud-Martin / Cogeco Média

La seule élue du parti Trois-Rivières Ville Forte, Édith Lachance, a dévoilé son cabinet la semaine dernière. Ni elle, ni sa cheffe, Pascale Albernhe-Lahaie n'ont pas été capables de chiffrer les salaires. 


Le 106,9 Mauricie a obtenu les chiffres des membres du cabinet. Ces personnes travailleront pour le cabinet à temps partiel. 

Ainsi, Pascale Albernhe-Lahaie, qui agira à titre de Conseillère Stratégique Sénior pourrait gagner de 48 000 à 60 000$, si elle travaille pendant 21h par semaine.

Le directeur du cabinet, Marc Benoît, gagnerait quant à lui plus de 70 000$ en faisant lui aussi 21h par semaine. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Valérie Renaud-Martin

Non, Jacques Lemaire n'est pas mort!
Frappes Américaines en Iran : Le pourquoi du comment avec Francis Langlois
Période de grande vulnérabilité pour les nouveaux parents Québécois
TGV : «Est-ce que c'est vraiment le projet qu'on a besoin?»
36 M$ pour le développement de l'IA au Québec
La main tendue de Pascale Albernhe-Lahaie
«L'implication sociale n'a pas eu d'impact sur la décision»
Le PQ attire les vedettes : Au tour d'Isabelle Blais
Les Cats font leur part pour la cause du Parkinson
Montée du masculinisme toxique : Une campagne nécessaire
Profit de 2,9 milliards $ pour Hydro-Québec
3 employés à temps partiel, toujours aucun salaire d'annoncé
Zoo de St-Édouard : Une histoire d'horreur
Cabinet d'Édith Lachance : les conseillers réagissent