Aller au contenu
Le pont/tunnel à nouveau mis sur la glace

«Je veux un adulte dans la pièce dans le dossier du 3e lien» -Jérôme Landry

«Je veux un adulte dans la pièce dans le dossier du 3e lien» -Jérôme Landry
«Je veux un adulte dans la pièce dans le dossier du 3e lien» -Jérôme Landry / Cogeco Média

Le gouvernement de la CAQ a de nouveau mis sur la glace son projet de troisième lien entre Québec et Lévis, justifiant que les deux prétendants à la chefferie du parti, Bernard Drainville et Christine Fréchette, ont une position différente sur la question.

Tandis que M. Drainville penche pour la mouture actuelle entre Saint-Romuald et Sillery, Christine Fréchette souhaite consulter davantage les élus de la CAQ avant de trancher officiellement.

L'animateur Jérôme Landry aimerait qu'il y ait «un adulte dans la pièce dans le dossier du 3e lien» pour qu'il y ait un projet soit dans l'est ou encore annoncer un lien de remplacement au pont de Québec.


Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Patrick Dom du Tournoi Pee-Wee: «On s'affaiblit au Québec»
Karl Malenfant nous livre sa version des faits dans la saga SAAQClic
Le Père Noël du Petit Champlain reconnu coupable de crimes sexuels
Il y aura des hausses de taxes pour les commerçants qui ne recyclent pas
Immigration et PEQ: des restaurateurs «se sentent comme ICE aux États-Unis»
Recrutement de jeunes filles à Lévis? La police en «collecte de données»
Projet de TGV: «C'est certain qu'on vient à Québec», assure le PDG d'Alto