Aller au contenu

Match hommage aux Lions de 1955

Match hommage aux Lions de 1955
Pour l’occasion, les joueurs porteront un chandail inspiré des Lions de 1955. / Mauricie Société / Lions de Trois-Rivières

En rendant hommage aux Lions de 1955, une page importante de l’histoire du hockey à Trois-Rivières sera mise de l'avant, samedi.

Pour l’occasion, les joueurs porteront un chandail thématique inspiré des Lions de 1955.


Écoutez Alex Cousineau, président des Lions de Trois-Rivières, dans le Retour de Rivard...

Vous aimerez aussi

0:00
5:55

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Retour de Rivard

Stéphane Daoust écrit une « diss track » sur Jérémy...
« Le bonheur est à son comble à Buffalo » - Martin McGuire
Laisser l'égo de côté en amitié
Alain Rayes analyse la démission de François Legault
Démission Legault : le monde politique réagit
Pas de remède miracle pour la remise en forme
Du cirque... pour non-voyants ?
Comment réduire la pression sur le système de santé?
Martin McGuire met la table pour le match contre les Capitals
Alex Burrows immortalisé par les Cataractes
Quand la créativité devient un sport d’équipe
Coupure en culture : « c'est les jeunes qui vont être impactés »
Dobes devant le filet : le ménage à trois se poursuit
IA : comment ne pas se faire avoir?