Aller au contenu
Le hockey des Canadiens

David Pastrnak: le joyau sous-estimé des Bruins

David Pastrnak: le joyau sous-estimé des Bruins
Le commentaire de Dany Dubé / Cogeco Média

Après deux périodes pleines de robustesse entre deux grands rivaux, c'est 3-2 pour les Bruins de Boston sur les Canadiens, à Montréal. 

Pour son commentaire de 2e entracte, Dany Dubé parle de David Pastrnak: un marqueur d'élite dont on ne parle jamais, bientôt deuxième meilleur buteur de l'histoire des Bruins. 

Il parle également d'une précieuse leçon pour les Canadiens: pour que l'équipe la Coupe Stanley, il est essentiel que ses meilleurs joueurs atteignent leur plein potentiel entre 25 et 30 ans.

Des joueurs comme Nick Suzuki et Noah Dobson approchent de cette période charnière.


Écoutez le commentaire de Dany Dubé, lors du 2e entracte du match entre les Bruins et les Canadiens, samedi soir au Centre Bell. 


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le hockey des Canadiens

Montembeault et Dobes ont-ils de la difficulté à vivre avec les attentes?
Jacob Fowler vu par son entraîneur et ses coéquipiers
«On donne beaucoup de buts en début de périodes» -MSL
«Ils sont dus pour un ménage à trois» -Dany Dubé
Les buts consécutifs, la surutilisation et la ligne de centre
«Il faut que tu crées de la surenchère» -Dany Dubé
Le Lightning, un modèle, la 2e période, un danger
«Les Canadiens ne peuvent pas se permettre de tirer de l'arrière»
Dobes surpasse Montembeault dans un aspect particulier du jeu
«Je ne peux pas croire que Caufield sera ignoré par les Américains» -Dany Dubé
Mailloux et Bolduc affrontent pour la première fois leur ancienne équipe