Aller au contenu
Canadiens de Montréal

Un hommage bien senti à Andreï Markov

Un hommage bien senti à Andreï Markov
Andreï Markov et sa famille au Centre Bell. / PC/Christopher Katsarov

L'ex-défenseur des Canadiens de Montréal, Andreï Markov, a eu droit à un bel hommage, mercredi, avant la rencontre contre les Jets de Winnipeg.

Une vidéo a survolé toute sa carrière à Montréal, vidéo parsemée de commentaires de ses anciens coéquipiers José Théodore, Brendan Gallagher, P.K. Subban, Carey Price et un compatriote, Alexander Ovechkin.

Accompagné de sa conjointe et de deux de ses enfants, Markov a remercié une foule de personnes sur la patinoire à côté d'un gros «79» illuminé comme un arbre de Noël.

Markov, visiblement ému, a été longuement ovationné avant que la foule n'entonne des «Ohé! Ohé!». Un beau moment.

L'ancien des Canadiens avait rencontré les médias durant l'après-midi.


Écoutez Maxime Sarrasin, qui était présent sur place, nous présenter les commentaires de Markov en compagnie de Stéphane Leroux et Dany Dubé.


Vous aimerez aussi

0:00
8:37

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le hockey des Canadiens

Les difficultés à l'attaque se poursuivent pour le CH
Le retour de Jake Evans se fait sentir
Un match de quatre points contre des Sénateurs qui en arrachent
Les Sénateurs heureux du retour de Linus Ullmark
«Ils ont été opportunistes chaque fois» -Phillip Danault
«J'ai été déçu de l'effort collectif» -Dany Dubé
L'arrivée de Dobson a placé le Canadien à un autre niveau
Martin Biron nous parle des Sabres de 2026... et de 2006
Comment faire face à une équipe qui a le vent dans les voiles?
«On a manqué un peu de jus à la fin» -Alexandre Carrier
«J'ai adoré son match de A à Z, dans toutes les facettes» -Dany Dubé
«Slafkovsky est devenu un incontournable»
Un ancien compatriote de Slafkovsky s'intéresse à lui
Comment s'imposer contre une formation comme les Capitals?
Le soutien des défenseurs auprès de l'attaque paie