Aller au contenu

Ah, la neige... elle nous surprend à chaque fois!

Ah, la neige... elle nous surprend à chaque fois!
Alexis Le Matin / Cogeco Média/Canva

La Mauricie et le Centre-du-Québec sont victimes de la neige tombée la nuit dernière. Un peu plus de 50 000 clients d'Hydro-Québec n'ont pas de courant mardi matin.

Pour la province entière, environ 375 000 adresses sont touchées par ces pannes.

Hydro-Québec travaille présentement sur rétablissement du réseau électrique.

[Dernière mise à jour à 8h15 am.]


 Suivez les informations de dernière heure avec l'équipe d'Alexis le matin...


Établissements fermés: CSS de la Riveraine, CSS du Chemin-du-Roy, le CNDA (Nicolet), Séminaire Saint-Joseph (Trois-Rivières), Institut Secondaire Keranna, Collège Marie-de-l'Incarnation.

Établissements ouverts: Les établissements collégiaux et l’Université du Québec à Trois-Rivières demeurent ouverts (sauf pour le campus de Drummondville).

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Alexis Le Matin

Les Cataractes jouent dehors ce soir!
Netflix empêche de diffuser un contenu sur un autre écran
Les fausses annonces d'emploi, ça existe!
PSPP s'attaque aux artistes: «Il aurait dû aller au spa»
Pizzéria Paquet remplacera le Snack la Pérade
Le Défi mondial junior A débute ce week-end à Trois-Rivières
Énergik confirme Dropkick Murphys et prépare une autre bonne prise
Politiciens et problèmes d'argent: Valérie incapable de convaincre Alexis