Aller au contenu

Prestation en direct de Jean-Claude Ayotte... et son accordéon !

Prestation en direct de Jean-Claude Ayotte... et son accordéon !
Jean-Claude Ayotte est adepte de l'accordéon. / CANVA

Etienne Rivard poursuit sa série d’entrevues humaines avec les candidats à la mairie de Trois-Rivières, une série où la politique est mise de côté pour laisser place à la personne derrière le candidat.

Cette fois, c’est Jean-Claude Ayotte qui s’est prêté au jeu. Il nous a confié être un adepte de yoga… et un passionné d’accordéon! Moment fort de l’entrevue : il nous a même offert une petite prestation en direct dans le Retour de Rivard.

Écoutez l'entrevue avec Jean-Claude Ayotte.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Retour de Rivard

La tournée d'adieu de Kaïn s'arrête au Festival Générations ce soir!
Jérémy et son étrange testament...
2 nouveaux visages avec les Lions et le retour d'un homme fort
Transport adapté : La STTR doit refuser des déplacements
Mélanger l'alcool et le sport mineur, un drôle d'idée à Shawinigan
Une visite dans le système nerveux de la ville de Trois-Rivières!
Ces sosies plus convaincants que les vraies vedettes...
Plus que 15 jours avant le GP3R!
Différencier la piste cyclable de loisir de celle utilitaire
Quoi mettre dans sa trousse pendant les vacances?
Les Aigles, à Trois-Rivières pour rester, même si Montréal s'ajoute