Aller au contenu
Le commissaire de la Ligue Frontier au 106,9

Les Aigles, à Trois-Rivières pour rester, même si Montréal s'ajoute

Les Aigles, à Trois-Rivières pour rester, même si Montréal s'ajoute
René Martin, le commissaire de la Ligue Frontier Steve Tashler et Etienne Rivard / Cogeco Média

L'avenir des Aigles de Trois-Rivières n'est pas menacé, même si plusieurs villes ont manifesté leur intérêt d'implanter une équipe de la Ligue Frontier chez eux. 

De passage dans nos studios, le commissaire de la ligue, Steve Tashler a expliqué qu'il voulait ramener le baseball professionnel à Montréal. 

Il a mentionné qu'il était hors de question de déménager les Aigles à Montréal, et qu'une 4e équipe canadienne au sein de sa ligue, ne serait que bénéfique pour l'équipe trifluvienne. 


Écoutez l'entrevue du président des Aigles, René Martin et du commissaire de la Ligue Frontier, Steve Tashler... 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Retour de Rivard

Minute policière : redoubler de prudence à la rentrée scolaire
L'actualité sportive de la fin de semaine avec Jeremy Filosa
Classique de canots : « c'est dans l'ADN des gens de la Mauricie »
Le lutteur Razor Revolution sera intronisé au temple de la renommée de la FCL
L'IA en politique : « Cette vague d'IA ne fait que commencer »
Les Aigles terminent leur saison cette semaine
S'unir pour la culture : « On veut faire partie du débat »
Entrevue exclusive avec Christine Fréchette : 100 millions pour l'hôpital
Développement Chavigny : Est-ce qu'on subit le développement de notre ville ?
Les Lions représenteront le Canada en janvier prochain
La fille d'Etienne apprend l'alphabet grâce aux « Alphas »
Regard sur le métier d'agent de joueur de hockey professionnel