Aller au contenu
Chronique judiciaire

Le procès de civil de Gilbert Rozon s'est finalement conclu

Le procès de civil de Gilbert Rozon s'est finalement conclu
Le procès civil de l'ancien magnat de l'humour Gilbert Rozon s'est finalement conclu la semaine dernière après dix mois d'audiences. / Christopher Katsarov / Adobe Stock

Le procès civil de l'ancien magnat de l'humour Gilbert Rozon s'est finalement conclu la semaine dernière après dix mois d'audiences. 


Écoutez la chroniqueuse judiciaire Nicole Gibeault, juge à la retraite, aborder le sujet, dimanche, au micro de Denis Lévesque. 


«La juge est consciente que c'est un procès qui a fait le tour pratiquement du monde, mais je peux vous garantir que jamais on ne lira dans la décision que monsieur Rozon a dit telle ou telle chose à l'extérieur de la cour, puis qu'on va prendre ça comme de la preuve, alors que c'est pour ça qu'il se servait toujours de son podium à l'extérieur. Il alimentait plein de théories.»

Nicole Gibeault

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

Pierre-Yves Lord prend la barre de l’émission «Le Moment de vérité»
«Man on the Run»: Paul McCartney après les Beatles
Aéroports paralysés au Moyen-Orient: «Il y a un effet domino qui se fait sentir»
«Tab***ak Denis»: l’accident d’un joueur de curling devient viral
Stratégie iranienne: «C'est un manque de jugement absolument spectaculaire»
Le masculinisme populaire chez les ados québécois: «Ça tient à des préjugés»
Après le tramway de Gatineau, un autre projet de transport menacé
Une enceinte pour urne funéraire développée par Spotify
Actor Awards: «Ça nous donne une bonne idée de ce qui va se passer aux Oscars»
Le dépistage du cholestérol recommandé pour tous les enfants
Conflit au Moyen-Orient: des impacts à prévoir sur le prix du pétrole
Luce Dufault, Lulu Hughes et Kim Richardson unissent leurs voix
«Monsieur samedi soir»: déjà une fiche de 35 buts pour Cole Caufield