Aller au contenu

Faut-il dénoncer une personne âgée devenue inapte à conduire?

Faut-il dénoncer une personne âgée devenue inapte à conduire?
Photo de Mateusz Dach / Pexels

Un accident mortel a eu lieu il y a un an, causé par un homme de 78 ans.

Le rapport du coroner a identifié qu’il aurait été désorienté et voyait ses facultés cognitives décliner depuis plusieurs mois. La coroner veut que les choses changent.

Pour comprendre comment on peut être identifié inapte, écoutez Gino Desrosiers, porte-parole à la SAAQ dans Dubé/Renaud-Martin

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Il y a eu un avant et un après 11 septembre 2001 en matière d'aviation
Attentats du 11 septembre : « J'ai vu le 2e avion arriver »
L'industrie forestière réclame une vision gouvernementale claire
Si un festival fait faillite, où va l'argent des artistes ?
Élections 2026 : Une liste d'épicerie bien garnie à Nicolet
Primeur: Le ministère de l'Environnement se rend (enfin) sur le site de la Belgo
Promesses électorales : le maire Deshaies sort son jukebox en pleine entrevue
Programme de soutien au loyer, quand les maths priment sur l'humain
Le maire Aubin dévoile sa liste d'épicerie
Rage au volant impliquant deux 53' : «Il n'y a plus de respect sur les routes»
Donald Martel dévoile ses priorités et confirme que la CAQ existe encore!
PRIMEUR 106,9 : Le silo de l'ancienne Belgo sera démoli à la fin du mois