Aller au contenu

Trump et ses tarifs : «C'est du grand n'importe quoi»

Trump et ses tarifs : «C'est du grand n'importe quoi»
Le président américain Donald Trump / Pool via AP / The Associated Press

Encore cette semaine, le président américain Donald Trump a semé le chaos avec sa gestion des tarifs douaniers américains.

Écoutez François Gagnon aborder le sujet dimanche, lors de sa chronique économique à l'émission Même le week-end.

«C'est du grand n'importe quoi. C'est un pyromane de la pire espèce. C'est comme un enfant qui joue avec des allumettes à côté d'un bidon d'essence. Il a été obligé de reculer deux fois cette semaine. Puis là, hier, on a décidé que tout ce qui était électronique et fait en Chine était exempté des nouveaux tarifs douaniers. Finalement, ce matin, ça l'air que ça durera seulement un mois.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec François Gagnon

«Ça va être difficile pour les prochaines semaines et mois»
«Une remise en question de toute l'architecture commerciale bâtie depuis 75 ans»
«Il devra jongler avec les tarifs et les pertes d'emplois»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00