Aller au contenu

Ambulances au CHAUR: on est sans mots après notre entrevue avec le CIUSSS

Ambulances au CHAUR: on est sans mots après notre entrevue avec le CIUSSS
Des ambulances au CHAUR / Photo: Gracieuseté Samuel Charpentier

Une solution tampon pourrait éventuellement être mise en place au Centre hospitalier affilié universitaire régional de Trois-Rivières pour atténuer le problème  d'affluence des ambulances à l'urgence. 

Une situation se reproduit souvent depuis plusieurs mois, soit que des patients sont obligés d'attendre dans une ambulance, dans le garage de l'hôpital pour qu'une civière se libère à l'urgence.

En entrevue au 106,9 Mauricie, la directrice des services ambulatoires et des soins critiques au CIUSSS Mauricie-Centre-du-Québec, Karine Lampron ne peut dire quand la mesure sera mise en place. 

«On travaille fort à tous les jours»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

«Les joueurs du Canadien vivent du bon stress!»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Ça va aller loin
En direct
En ondes jusqu’à 20:00