Aller au contenu
Enseignants suspendus, mais payés

École Bedford: «Dans combien de temps aura-t-on des réponses?»

École Bedford: «Dans combien de temps aura-t-on des réponses?»
Ça va aller loin / Cogeco Média

Les enseignants fautifs de l'école primaire Bedford, située dans le quartier Côte-des-Neiges, sont toujours payés même s'ils sont suspendus et n'enseignent plus.

C'est ce que révélait La Presse lundi matin, ajoutant que l'enquête du ministère de l'Éducation pourrait s'étirer sur plusieurs mois.

Que penser de cette situation? Et quelle est la suite des choses?


Écoutez Marie-Sophie Guillemette, fondatrice d’«Entre Guillemets», une coalition pour une éducation alternative, inclusive et consciente, en discuter avec Geneviève Pettersen.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

«Club sandwich mayonnaise»: «L'aide médicale à mourir, c'est un immense choc»
Un nouveau pavillon pour la Maison Stéphane Fallu de Chambly
Nouvelle série de Meghan Markle: pourquoi dérange-t-elle autant?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00