Suite à une plainte d'UN parent au ministère, les enfants ne peuvent plus jouer dans le butte de neige du CPE de St-Adelphe...
Alexis raconte la suituation qui l'a découragé.
par Alexis Samson
Avec
Suite à une plainte d'UN parent au ministère, les enfants ne peuvent plus jouer dans le butte de neige du CPE de St-Adelphe...
Alexis raconte la suituation qui l'a découragé.
Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.