Aller au contenu

Comment gérer les conflits en couple?

Comment gérer les conflits en couple?
Sylvie Lavallée / Cogeco Média

À l'occasion de sa chronique, Sylvie Lavallée, sexologue et psychothérapeute, discute avec Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez des rancunes et des disputes dans les couples.

«Est-ce que ça existe dans votre couple? Quelqu'un qui cultive peut-être un ressentiment, une vieille rancune, qui ressasse sans cesse telle journée, telle heure, tel poste. Tu m'as fait ça, tu m'as fait vivre ça. Je me suis sentie seule à deux. Tu ne m'as pas priorisé. Tu t'étais engagée, tu m'avais promis quelque chose. Tu as dérogé à ton engagement...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans La commission

Le grand footballeur Lionel Messi est à Montréal demain
Beaucoup d’action avant le repêchage de la LNH 2025
L'élection du CA de la FAE hantée par la saga de l'école Bedford
Sondage Léger: 50 % des répondants veulent le départ de François Legault
True Crime: Romy Victory raconte des faits divers glaçants
«On a perdu notre temps avec le débat sur l'indépendance» -Christian Dufour
Un mariage très attendu et très controversé pour Jeff Bezos à Venise
Le Canada accepte la nouvelle cible de 5% du PIB en défense
Pierre Karl Péladeau appelé à témoigner au procès de Gilbert Rozon
Le ministre de l'Éducation Bernard Drainville devrait-il démissionner?
Temple de la renommée du hockey: Carey Price devra encore attendre...
Décès de Serge Fiori: «Écrire un scoop en pleurant... c'était la première fois!»
«Il y a quelque chose là qui vraiment nous réunit» -Hélène David
«Une atmosphère bon enfant pour rencontrer l'amour»
«On est dans un jeu de rivalités entre puissances»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00