Aller au contenu

Inquiétante disparition à Trois-Rivières

Inquiétante disparition à Trois-Rivières
Des affiches d'Alexandra Martine Diengo Lumbayi ont été installées à l'ile St-Quentin / Photo : Claude Boucher / 106,9 Mauricie

La police de Trois-Rivières continue ses efforts pour retrouver une étudiante originaire du Congo, dont on est sans nouvelles depuis mercredi dernier. 

Alexandra Martine Diengo Lumbayi, âgée de 21 ans a été vue la dernière fois mercredi après-midi dans le secteur de l'île St-Quentin. 

Hier, la police trifluvienne a obtenu l'aide des plongeurs de la Sûreté du Québec qui ont effectué des recherches, sans résultat. 

À partir de Kinshasa, au Congo, la mère de l'étudiante, Rosemine Ndjondo a lancé un cri du cœur sur le réseau social TikTok. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Alexis Le Matin

«Seul un chef qui n'a pas pigé dans la boîte à biscuits peut se présenter»
Des pères Noël qui n'auront pas de cadeaux cette année!
Des histoires de crimes sexuels au palais de justice de Shawinigan
Souvenirs de Serge Alarie, 2ème partie!
Souvenirs de Serge Alarie, 1ère partie!
Pablo Rodriguez démissionne : Antoine confirme qu'il n'ira pas à la chefferie
PeupleQC: un réseau social lancé à Shawinigan
Fini, la «Marie-Antoinette des pauvres»
PLQ: Les rumeurs s'intensifient
Poursuite policière, saisie de drogue, infractions sexuelles...
Alexis gâche sa propre fête!!!