Aller au contenu

Fin des véhicules à essence : Éric Duhaime demande un moratoire

Fin des véhicules à essence : Éric Duhaime demande un moratoire
Le chef du parti conservateur du Québec Éric Duhaime / 106.9 Mauricie

«Mon char, mon choix»: c'est la nouvelle campagne de sensibilisation du Parti conservateur d'Éric Duhaime qui souhaite que Québec fasse marche arrière sur l’interdiction de la vente de véhicules à essence dès 2035.

Le Parti conservateur demande la mise en place d’un moratoire sur cet enjeu.

Éric Duhaime soutient que des questions demeurent sans réponse et que la consultation publique lancée par le premier ministre du Québec François Legault est insuffisante.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

L'étude du projet de loi 69 sur l'Énergie se poursuit
C'est le Grand-Prix d'Azerbaïjan en fin de semaine
C'est le temps de profiter des dernières activités estivales

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00