Aller au contenu

Fin des véhicules à essence : Éric Duhaime demande un moratoire

Fin des véhicules à essence : Éric Duhaime demande un moratoire
Le chef du parti conservateur du Québec Éric Duhaime / 106.9 Mauricie

«Mon char, mon choix»: c'est la nouvelle campagne de sensibilisation du Parti conservateur d'Éric Duhaime qui souhaite que Québec fasse marche arrière sur l’interdiction de la vente de véhicules à essence dès 2035.

Le Parti conservateur demande la mise en place d’un moratoire sur cet enjeu.

Éric Duhaime soutient que des questions demeurent sans réponse et que la consultation publique lancée par le premier ministre du Québec François Legault est insuffisante.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Le retour de Catherine

La dernière de Catherine - Intégrale
Un bien-cuit plein d'émotions et de souvenirs
Les députés régionaux en studio
«Une présence monumentale pour la radio régionale !»
«Ça prenait un peu de Champagne dans l'show !»
En direct de son univers (musical)
La STTR sur le podium !
Des régions sans services et sans réseau cellulaire en 2024
Vers la fin de la réduction des services à Fortierville ?
Le CH affronte les Devils au New-Jersey
10 étapes pour échouer son changement de carrière
Encore loin du Black Friday... mais les spéciaux sont déjà là !
Le gouvernement du Québec est «prêt» pour Trump
«Ça commence à m'irriter...»
Qu'est-ce que la proposition condordataire ?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00