Aller au contenu

L'UPAC se fouille le nez dans l'histoire des brownies

L'UPAC se fouille le nez dans l'histoire des brownies
La chronique politique d’Alain Rayes / Cogeco Média

Écoutez la chronique politique d'Alain Rayes.

La dernière course à la chefferie du parti, qui a mené Pablo Rodriguez à la tête, prend des allures de téléréalité politique depuis que des allégations de « fling-flang » ont éclaté. Ces fameux 100 $ qui auraient été distribués à certains membres afin de les encourager à voter pour un candidat en particulier.

L'UPAC confirme qu'elle est désormais en « validation d'informations » pour déterminer si des gestes illégaux ou contraires à l'éthique ont été commis dans cette saga.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Retour de Rivard

L'autonomie chez les enfants avec Naître et grandir
Trois-Rivières aura-t-il son parc solaire ?
Les Canadiens jouent l'exclusivité du 3e rang ce soir
Minute policière : le consentement sexuel en cinq points
Kassim Gaudet offre la Coupe Queens aux Patriotes
L'adolescence s'étendrait maintenant jusqu'à 25 ans
L'humoriste Sam Hébert sera à Rivard en prolongation 2!
Journée du sommeil : est-ce qu'on serait plus créatif la nuit ?
CrossFit U3R : 300 km de vélo pour Enfant Soleil
Entraîneur de l'année : «c'est vraiment un travail d'équipe»