Aller au contenu
Alexis Le Matin

Nouveau modèle d'affaire pour Minute Pizza

Nouveau modèle d'affaire pour Minute Pizza
Minute Pizza / Facebook

L'entreprise trifluvienne Minute Pizza a changé son modèle d'affaire et a retiré toutes ses machines de distribution automatique.

La firme va désormais proposer aux commerçants d'acheter et opérer la machine.

Les machines automatiques auraient fait perdre près de 2 millions de dollars à Minute Pizza.

L'entreprise explique que ces pertes sont causées par des problèmes techniques liés à la croissance trop rapide de l'entreprise et par le manque de vérifications quotidienne des machines qui étaient trop nombreuses. 

Selon le président et copropriétaire, Sébastien Manseau, le nouveau modèle d'affaire permet d'éviter que les machines soient hors d'usage.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Isabelle Perron

Quoi faire en région en fin de semaine?
C'est parti pour une 117e édition de l'Expo TR!
C'est le début du Festival de la rivière!

Vous aimerez aussi

0:00
5:21
0:00
5:22
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00