Aller au contenu
Alexis Le Matin

Enfin une saison d'autocueillette qui s'annonce prometteuse

Enfin une saison d'autocueillette qui s'annonce prometteuse
Fraises / Canva

La saison d'autocueillette des petits fruits s'annonce bonne cette année.

La chaleur entrecoupée de pluie fait en sorte que les petits fruits sont prêts une semaine plus tôt qu'à l'habitude et qu'ils sont abondants. 

Le copropriétaire de la ferme Champlinoise, Sébastien Marchand, souligne même que l'augmentation des prix est minime comparativement aux dernières années.

L'autocueillette de fraise a déjà commencé, celle de framboise débutera dès cette fin de semaine et il sera possible de cueillir des bleuets dès la mi-juillet.     

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

Une panne qui cause bien des casse-têtes aux voyageurs
Faites attention ! La patrouille verte vous surveille
Le bien-cuit de la Mauricie de Val St-Jean

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rivard au 106,9
En direct
En ondes jusqu’à 18:00