Aller au contenu

Un promoteur veut construire près de 340 logements abordables à Trois-Rivières

Un promoteur veut construire près de 340 logements abordables à Trois-Rivières
Anthony Thériault / Photo: Cogeco nouvelles

Un promoteur immobilier veut construire près de 340 logements abordables sur le boulevard des Chenaux, à Trois-Rivières, d'ici l'été 2026. 

Anthony Thériault veut contribuer à la lutte contre la pénurie de logements. Selon lui, plusieurs appartements ne sont pas loués à Trois-Rivières parce que les locataires n'ont pas les moyens de payer les mensualités. 

Son projet est évalué à 135 millions de dollars. Anthony Thériault a acquis des terrains près de l'école secondaire Keranna, sur la boulevard des Chenaux, pour son projet "Ludiq".

Selon lui, il faut apporter une nuance quand on parle de logement abordable. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Conseil de la fédération : la péréquation au cœur des débats
La nostalgie : payant pour les entreprises ?
Faites attention ! La patrouille verte vous surveille

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00