Aller au contenu

Les trois priorités de la Mauricie pour les cinq prochaines années

Les trois priorités de la Mauricie pour les cinq prochaines années
Le ministre Jean Boulet était présent lors de l'annonce des nouvelles priorités de la région / 106.9 Mauricie

Les nouvelles priorités de la Mauricie pour les 5 prochaines années sont présentées aujourd'hui aux élus et acteurs de la région. 

Dans les trois orientations retenues, on retrouve la recherche de solution pour régler la crise de l'habitation, du réchauffement climatique et de la pénurie de main d'œuvre. 

Les effets du développement de la filière batterie sont aussi évolués, le projet créé de la pression sur les services sur la disponibilité des logements et sur le recrutement partout en Mauricie. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Une course de canots pour remplacer la Classique en 2024
Panne majeure de CrowdStrike : Les services reviennent progressivement
À partir de lundi Étienne Rivard prend la barre du retour du 106.9 Mauricie

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00