Aller au contenu

Toujours pas de saut vers la chefferie pour François Philippe Champagne

Toujours pas de saut vers la chefferie pour François Philippe Champagne
Le ministre François Philippe Champagne / 106.9 Mauricie

Le ministre de l'industrie du Canada François Philippe Champagne ne s'inquiète pas des départs prochains de quatre de ses collègues ministres. 

Hier, on a appris que Marie-Claude Bibeau, ministre du Revenu national, Carla Qualtrough, ministre des Sports, Filomena Tassi, ministre responsable du développement économique du sud de l'Ontario, et enfin de Dan Vandal, ministre responsable des Affaires du Nord ne seraient pas candidats lors de la prochaine élection. 

Interrogé à ce sujet, le ministre Champagne n'a pas semblé étonné par la nouvelle… 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

On rend hommage à notre collègue Lucie pour sa dernière
L'industrie touristique veut combattre les annulations causées par la météo
Max Verstappen pénalisé au départ du Grand-Prix de Sao Paulo

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00