Aller au contenu

Les politiciens doivent-ils écouter la population ou les experts?

Les politiciens doivent-ils écouter la population ou les experts?
Jérôme Landry / Cogeco Média

C'est un projet de tramway qui sera présenté aujourd'hui par CDPQ Infra comme transport collectif pour la Ville de Québec.

Selon les informations recueillies par Cogeco, le projet de troisième lien autoroutier ne serait tout de même pas délaissé par le gouvernement Legault. 

Le rapport de la Caisse de dépôt et placement du Québec suggère une première phase du projet passant par le secteur de Charlesbourg.

Le proposition ressemblerait au projet proposé auparavant par l'administration Labeaume en 2018.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

"Ceux qui pensent qu'on n'est pas dans une crise, réveillez-vous!"
Retour sur la séance du conseil d'hier soir
Yollande Ouellet, comme outil pour apprendre le français

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00