Aller au contenu

Les fabricants sont très imaginatifs pour sauver de l'argent

Les fabricants sont très imaginatifs pour sauver de l'argent
La chronique affaires et travail avec Patrick Renaud / Cogeco Média

Après l'inflation et la "réduflation" qui touche le commerce de détail depuis quelques années, un nouveau phénomène guette les consommateurs, et ce n'est pas à leur avantage. 

Cette fois, il n'est pas question de hausse des prix, ni de réduction du format des produits, mais d'une baisse de la qualité des produits. 

Selon le spécialiste du commerce de détail, Patrick Renaud, risque de se faire passer un sapin, sans s'en rendre compte. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Une usine qui dépollue au lieu de polluer à Bécancour?
Yollande Ouellet, comme outil pour apprendre le français
Équiterre veut faire interdire les publicités des voitures

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00