Aller au contenu

Le Rouge Vin renaît sur l'Île Saint-Quentin

Le Rouge Vin renaît sur l'Île Saint-Quentin
Aperçu du pavillon Jacques Cartier / Marina de Trois-Rivières

Les premiers repas du nouveau restaurant Rouge Vin au pavillon Jacques Cartier de l'Île Saint-Quentin seront servis au grand public dès vendredi.

L'établissement renommé qui a occupé l'Hôtel Gouverneur au cours des 20 dernières années avait fermé à la fin du mois d'avril pour préparer son déménagement. 

La capacité d'accueil du restaurant va aussi évoluer pour passer de 100 places à jusqu'à 180 dans ce nouvel emplacement. 

L'emplacement de choix sur l'Île Saint-Quentin va permettre d'offrir une meilleure expérience pour les clients selon la co-propriétaire du Rouge Vin Maude Paquet-Normandin.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

La saison des champignons est de retour
Le Canadien en retraite pas si privée à Tremblant
Est-ce que les Kings de Los Angeles sont devenus les Kings de Québec ?

Vous aimerez aussi

0:00
10:18
0:00
10:27
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 106,9
En direct
En ondes jusqu’à 18:00