Aller au contenu

Le futur chef du PLQ à Victoriaville?

Le futur chef du PLQ à Victoriaville?
Antoine Tardif / Photo: Ville de Victoriaville

Le prochain chef du Parti Libéral du Québec se trouve peut-être à Victoriaville. Le maire Antoine Tardif subirait actuellement des pressions pour se lancer dans la course à la chefferie du parti. 

Un ancien conseiller des premiers ministres Jean Charest et Philippe Couillard a confié à La Presse qu'il souhaitait fortement que le maire victoriavillois fasse le saut. 

Salim Idrissi affirme que monsieur Tardif a tout ce qu'il faut pour devenir chef du PLQ. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérôme Landry

Quand Alex se retrouve dans le décor d'une émission de Radio-Can bien malgré lui
Une chicane pronvincial-fédéral empêche des gens de recevoir des soins
Le ministre Jolin-Barrette nous explique son projet de loi sur la sextorsion

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 17:30