Aller au contenu

Le Festival Western encore devant la justice : on ne vise pas le bon joueur!

Le Festival Western encore devant la justice : on ne vise pas le bon joueur!
Festival Western / Archives 106,9

Le festival Western de Saint Tite était de retour en cour aujourd'hui. 

Droit animalier Québec a poursuit ses démarches devant la cour du Québec pour que la prise du veau au lasso et le terrassement de bouvillons soient interdits lors de l'événement.

L'avocate qui représente l'organisme a demandé à la cour que ces activités soient supprimées du festival en attendant des une règlementation de la part du ministère de l'agriculture. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Exclusif : La tension monte à la prison de Trois-Rivières
Culture Shawinigan: et si le maire Angers avait raison?
Avant son départ, Christian Dubé a de grandes ambitions

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
106,9 le midi
En direct
En ondes jusqu’à 13:00