Aller au contenu

Les agriculteurs vont manifester à Trois-Rivières

Les agriculteurs vont manifester à Trois-Rivières
Il y a quelques semaines, une manifestation semblable avait eu lieu à Drummondville / Photo: Facebook UPA Centre-du-Québec

La circulation sera perturbée à Trois-Rivières cet avant-midi. Après des manifestations qui se sont déroulées ailleurs au Québec sans les dernières semaines, les agriculteurs manifesteront à Trois-Rivières, cet avant-midi. 

Ils demandent au gouvernement d'agir pour l'avenir des entreprises agricoles. 

Au volant de leurs tracteurs, les agriculteurs se réuniront dans le stationnement du Maxi Jean-XXIII et au Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap. Les deux convois convergeront vers le centre-ville, au parc portuaire. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

Les aînés en perte d'autonomie, les grands oubliés
Le homard en spécial pour la fête des Pères!!
Desjardins: une enquête sans précédent de la SQ

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00