Aller au contenu
Les commentaires de Jon Cooper

«Il est tout seul sur son île» -Stéphane Waite

«Il est tout seul sur son île» -Stéphane Waite
Stéphane Waite / Cogeco Média

Le spécialiste des gardiens de but Stéphane Waite vient commenter les matchs des séries de la LNH au micro de Mario Langlois.

Après avoir commenté le match entre les Stars de Dallas et les Golden Knights de Las Vegas, Waite réagit aux commentaires de Jon Cooper relativement aux buts refusés dans le dernier match du Lightning.

«Premièrement, faut réaliser que Jon Cooper a perdu ce match-là, donc les décisions n'ont pas été bonnes. Mais qu'on protège trop les gardiens de but? Ben non. Ça fait depuis des années - et encore cette année, on en a parlé souvent - qu'on dit qu'on ne protège pas assez les gardiens de but.

«Il est tout seul sur son île là-dessus...  Je ne comprends pas son attitude à ce niveau là. C'est la première fois que j'entends quelqu'un se plaindre qu'on protège trop les gardiens de but.»

On écoute Stéphane Waite...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«C'était important de mettre l'accent sur notre jeu défensif» -Sylvain Favreau
«Je veux avoir une idée, surtout les top prospects» -Daniel Brière
«Calvin Picard fait le travail» -Stéphane Waite

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00