Aller au contenu

Travailleurs étrangers menacés d'expulsion: René Villemure prend le flambeau

Travailleurs étrangers menacés d'expulsion: René Villemure prend le flambeau
René Villemure / Photo: Cogeco nouvelles

La situation des travailleurs étrangers de l'entreprise Groupe Alimentaire Nordique de Ste-Perpétue démontre une autre faille dans le système de l'immigration au Canada, selon le député bloquiste de Trois-Rivières, René Villemure. 

2 travailleurs mexicains et la conjointe de l'un d'eux sont menacés d'expulsion du Canada, parce que leur lien d'emploi a été rompu en raison de l'incendie qui a ravagé l'usine de Groupe Alimentaire Nordique, au début du mois de mars. Leur permis de travail ne leur permet pas de travailler pour un autre employeur. 

Le député Villemure affirme que la machine est incapable de suivre le rythme. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

C'est la dernière de Valérie au 106,9 ce matin
Il y aura finalement un défi de canot cette année
Conseil de la fédération : la péréquation au cœur des débats

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00