Aller au contenu

100 000$ pour retrouver un criminel notoire actif en Mauricie

100 000$ pour retrouver un criminel notoire actif en Mauricie
La fiche d'All Boivin, sur la site des criminels les plus recherchés / Image: https://www.10criminelsrecherches.qc.ca/

La Sûreté du Québec offre 100-mille dollars à quiconque fournirait des informations qui permettraient d'arrêter All Boivin, un des criminels les plus recherchés actuellement au Québec. 

Le montant provient du programme Bolo, qui incite les gens à être vigilants. 

All Bovin fait l'objet d'une panoplie de mandats d'arrestation à travers le Canada en lien avec le trafic de stupéfiants, de complot et de possession en vue de trafic de substance. 

Il a des liens avec le crime organisé et serait impliqué dans les violences qui ont touché l'est du Québec, dans les derniers mois. 

Selon l'ex-policier au Service de police de la ville de Montréal, Philippe Paul, l'argent pourrait inciter quelqu'un à parler. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

La CAQ, le PLQ et QS sont tous en congrès, en fin de semaine
La lumière augmente-t-elle les risques d'avoir un cancer?
Les parodies de la semaine... et la bureaucratie des barres tendres

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00