Aller au contenu

Rendez-vous santé : les médecins n'aiment pas internet

Rendez-vous santé : les médecins n'aiment pas internet
Médecin / Photo: Canva

Le député libéral de Pontiac, André Fortin, a profité de l'étude des crédits budgétaires mardi pour démontrer au ministre de la Santé, Christian Dubé, la difficulté d'obtenir un rendez-vous médical.

En pleine commission parlementaire, M. Fortin s'est rendu sur le site «Rendez-vous santé Québec» pour tenter, sans succès, d'obtenir une consultation avec son médecin de famille. 

En réaction sur nos ondes ce matin, le docteur Pierre-Vincent Giguère a souligné que l'accès en ligne n'est qu'une partie du problème. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

Retour sur la séance du conseil d'hier soir
Équiterre veut faire interdire les publicités des voitures
Une nouvelle directrice déjà contestée à la DPJ de la région

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00