L’animateur Sébastien Benoit, de Rythme FM, partageait sur les réseaux sociaux en fin de semaine le coût du stationnement pour assister à un match du CF Montréal au Stade Saputo soit… 45 $.
Cédric Essiminy, porte-parole du Parc olympique, vient discuter des tarifs avec l'animateur Patrick Lagacé.
«On a un tarif qui varie selon où on est. C'est sûr que le stationnement dont Monsieur Benoît parlait, il est juste à côté du stade Saputo. C'est un stationnement premium. C'est pour ceux qui veulent vraiment avoir leur voiture proche du stade Saputo.»
«Si on fait 400 mètres de plus, on a les stationnements... Tous les autres au coin de Pierre-de-Coubertin, Sherbrooke... Il y en a également des entrées sur Pie-IX où là, c'est 30 $. Bonne nouvelle, si on achète en ligne avant l'événemenT, c'est 25 $. Et si on est un vrai fan et qu'on veut des stationnements pour d'autres matchs, c'est 20 $ pour par match à l'achat de quatre stationnements. Tout ça pour dire qu'il y a des options.»
«Le 45 $, oui, il peut avoir l'air un peu... C'est sensiblement ce qu'on voit au Centre Bell, par ailleurs, quand on est un soir de match au Centre Bell. On est dans ces prix-là. Mais si on planifie un peu à l'avance, il y a moyen d'avoir des tarifs un peu plus concurrentiels. Puis, on est quand même desservis par deux stations de métro. Il faut quand même le mentionner. Donc il y en a pour tous les budgets, tous les portefeuilles.»
Autres sujets discutés
- Un concours pour donner une nouvelle vie aux matériaux de la toiture du Stade
- Un accident de travail au Parc olympique