Aller au contenu

«Les gens de Québec ont développé un attachement très fort envers Patrick Roy»

«Les gens de Québec ont développé un attachement très fort envers Patrick Roy»
Jérôme Landry / Cogeco Média

Écoutez Jérôme Landry, animateur de notre station-soeur du FM93, qui est à New York avec 200 auditeurs dans le but de voir l'équipe de Patrick Roy, les Islanders, face aux Canadiens. 

«Patrick a été a été tellement impliqué à Québec depuis 2005-2006, depuis la fin de sa carrière dans la Ligue nationale, je pense que les gens ont développé un attachement très, très fort envers Patrick Roy pour tout son séjour derrière le banc des Remparts. Il a remporté deux Coupes Memorial. Il est revenu vivre à Québec après sa carrière et c'est ce qui fait que les gens de Québec l'ont encore dans leur cœur.»

«Et là, on est 200. On aurait pu facilement être 400 si on avait eu plus d'autobus. Puis on s'en vient. On s'en vient dépenser notre argent à New York, dans la cour des Islanders. On ne doit pas être un méchant marché de hockey...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérôme Landry

Jérôme sous le choc: son idole Scottie Scheffler arrêté par la police
Le prix de l'essence n'est pas compétitif à Québec selon Pierre Fitzgibbon
Non, le hockey au Québec n'est pas brisé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00