Aller au contenu

La lumière au bout du tunnel pour les voisins de la Halte Douceur

La lumière au bout du tunnel pour les voisins de la Halte Douceur
Catherine Gaudreault / Cogeco Média

Des résidents du centre-ville de Trois-Rivières souhaitent que la ville tienne un référendum sur le changement de zonage, qui permettrait à la halte douceur de devenir un refuge permanent pour les personnes vivant en situation d'itinérance. 

L'établissement de la halte douceur, sur la rue Royale, crée beaucoup de frustration pour les personnes vivant à proximité du local. 

Éric Fortin possède des immeubles locatifs et commerciaux dans ce secteur. Il constate que ses locataires vivent un calvaire depuis quelques mois. 

Une nouvelle qui soulage Chantal Mercier, résidente du secteur qui alerte sur les nuisances de la Halte Douceur depuis les dernières semaines. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Michel Auger

On démystifie des mythes dans l'audio et la vidéo
David Goudreault en spectacle chez lui !
Des bonnes nouvelles pour les Lions de Trois-Rivières

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à