Aller au contenu

Vente des Lions: "J'ai que du positif à dire du nouveau proprio"-Cédric Montminy

Vente des Lions: "J'ai que du positif à dire du nouveau proprio"-Cédric Montminy
Le capitaine Cédric Montminy / Photo: Lions de Trois-Rivières Facebook

Le capitaine des Lions de Trois-Rivières Cédric Montminy était en entrevue dans Alexis Le Matin pour parler de la vente de l'équipe et du dernier droit de la série.

Il a bien connu le nouveau propriétaire des Lions lors de son passage avec le Rush de Rapid City, autre propriété de Jeff Dickerson.

Le nouveau propriétaire Jeff Dickerson m'a appelé après la recontre de la ligue. Il m'a lâché un coup de fil avant, avant notre match de samedi dernier pour pour dire que c'était lui l'acheteur surprise. Il m'a appelé pour me dire ça et pour que je puisse rassurer les gars aussi, pour qu'on sache que c'est pas n'importe qui qui achète l'équipe. J'étais très content de son appel. Il est très excité pour le futur.

Maintenant que la saga de la vente des Lions de Trois-Rivières est terminée, les joueurs peuvent se concentrer sur la fin de la saison régulière et la lutte pour accéder aux séries éliminatoires.

Le capitaine des Lions, Cédric Montminy connaît bien le nouveau propriétaire des Lions, Jeff Dickerson: il a joué sous ses ordres il y a quelques saisons, avec le Rush de Rapid City.

Montminy affirme que monsieur Dickerson a à cœur de réussir avec les Lions de Trois-Rivières.

Les Lions ont encore 3 matchs à jouer en saison régulière.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

Les Panthers à une victoire de la coupe Stanley
La vente décortiquée par un spécialiste
La parodie musicale de la semaine : Le Grand-Prix Laviolette!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00