Le capitaine des Lions de Trois-Rivières Cédric Montminy était en entrevue dans Alexis Le Matin pour parler de la vente de l'équipe et du dernier droit de la série.
Il a bien connu le nouveau propriétaire des Lions lors de son passage avec le Rush de Rapid City, autre propriété de Jeff Dickerson.
Le nouveau propriétaire Jeff Dickerson m'a appelé après la recontre de la ligue. Il m'a lâché un coup de fil avant, avant notre match de samedi dernier pour pour dire que c'était lui l'acheteur surprise. Il m'a appelé pour me dire ça et pour que je puisse rassurer les gars aussi, pour qu'on sache que c'est pas n'importe qui qui achète l'équipe. J'étais très content de son appel. Il est très excité pour le futur.
Maintenant que la saga de la vente des Lions de Trois-Rivières est terminée, les joueurs peuvent se concentrer sur la fin de la saison régulière et la lutte pour accéder aux séries éliminatoires.
Le capitaine des Lions, Cédric Montminy connaît bien le nouveau propriétaire des Lions, Jeff Dickerson: il a joué sous ses ordres il y a quelques saisons, avec le Rush de Rapid City.
Montminy affirme que monsieur Dickerson a à cœur de réussir avec les Lions de Trois-Rivières.
Les Lions ont encore 3 matchs à jouer en saison régulière.