Qui est propriétare des Lions? Et quel est l'avenir?
Réné Martin est venu répondre à la question ce matin avec Alexis, Valérie et Serge.
Le conseiller municipal a confié que l'appel à la mobilisation lancé sur les ondes du 106,9 par Alexis a fait la différence dans la survie de l'équipe de hockey trifluvienne.
Je tiens à le souligner Alexis, hier, en parlant au directeur général de la ville et au maire, ils m'ont mentionné que l'une des choses qui a fait une grosse différence, c'est les foules qu'il y a eu vendredi et samedi. Vous êtes directement liés à ça parce que quand tu as lancé ton un cri du cœur mercredi passé, on est allés au match. On s'est écrit pendant le match, c'était pas la foule qu'on attendait... mais c'est un bon mercredi pareil. La fin de semaine on a eu environ 3000 personnes à cause que ça a été fait etque tout le monde s'est mobilisé, malgré le fait qu'au niveau des propriétaires, c'était très incertain.
Le 106,9 a été un acteur important de la survie des Lions!
Les Lions de Trois-Rivières pourront terminer leur saison au Colisée Vidéotron mais on ne sait pas avec qui.
La ville de Trois-Rivières a confirmé qu'un nouvel acheteur accompagné d'un groupe de gens d'affaire de la région avaient montré leur intérêt pour se procurer l'équipe de la ECHL.
Le directeur général François Vaillancourt a déclaré que c'est la ligue qui assurera la gestion de l'équipe jusqu'à la conclusion d'un nouveau contrat.
Cependant selon Deacon Sports and Entertainment, l'équipe reste sous leur contrôle jusqu'à nouvel ordre.
L'équipe des Growlers de Terre-Neuve qui partageait le même propriétaire que les Lions n'a elle pas pu être sauvée.