Aller au contenu

Trois-Rivières, point de chute de la prostitution au Québec

Trois-Rivières, point de chute de la prostitution au Québec
La prostitution / Photo: Canva

La ville de Trois-Rivières est devenue un point chaud de la prostitution au Québec, et le portrait a bien changé au cours des ans. 

Le recrutement des clients ne se fait plus sur la rue, mais plutôt sur le web, et les rencontres entre les clients et les prostituées se font dans des établissements hôteliers qui ne sont pas complices. Les clients et les prostituées proviennent de l'extérieur de la région, et se rencontrent chez nous.

La chroniqueuse du Nouvelliste, Paule Vermot-Desroches a étudié le problème. Selon elle, les proxénètes sont très rusés pour recruter des prostituées. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

Des vestiaires non genrés au Centre des arts de Shawinigan
100 jours avant le début des J.O la flamme a été allumée !!
Vous pouvez maintenant payer vos hypothèques sur 30 ans !

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00