Aller au contenu
EXCLUSIVITÉ 106,9

Un prof accusé d'agression sexuelle : pourquoi n’est-il pas congédié?

Un prof accusé d'agression sexuelle : pourquoi n’est-il pas congédié?
Claude Boucher / Cogeco Média

Pourquoi ce professeur accusé d'agression sexuelle est-il toujours techniquement à l'emploi du Centre de service scolaire de l'Energie?

Alexis Samson et Claude Boucher dévoilaient ce matin qu'un professeur de la Mauricie attend un procès dans quelques jours pour des gestes commis à la fin de l'année 2022.

Écoutez Jean-Claude Bernatchez, titulaire en relations de travail à l'Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) en entrevue au 106,9 Mauricie avec Catherine ce midi.

Dans un cas comme celui-ci, 'employeur attend de voir ce qui va se passer et avant d'appliquer sa mesure définitive. Alors la suspension à ce moment-là est d'ordre temporaire, dans le but d'attendre que le dossier chemine devant la justice avant de prendre une mesure définitive.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Claude Boucher

Un professeur accusé d'agression sexuelle sur une adolescente de 13 ans
Des messages insistants plusieurs fois par semaine
C'est déjà terminé pour les Cataractes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00