Aller au contenu
Conversation d'équipe

Le patron des cinémas Guzzo, un mauvais locataire?

Le patron des cinémas Guzzo, un mauvais locataire?
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Vincenzo Guzzo n'est pas un bon locataire en ce qui a trait à l'immeuble du Méga-Plex Marché Central, selon ce qu'a révélé La Presse jeudi.


Écoutez l'équipe commenter les problèmes de loyer de l'homme d'affaires.


Le grand patron des cinémas Guzzo, qui était aussi participant à l'émission Dragon's Den de la CBC - pourrait même carrément être expulsé des lieux.

«Quand tu vas dans des émissions comme ça, t'as pas le droit à l'erreur, tu ne peux pas être pogné dans une affaire où tu ne paies pas ton loyer.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Aide médicale à mourir: «Ça appartient à chacun»
Des fonctionnaires ne veulent pas retourner au bureau trois fois par semaine
«J'avais déjà le souci de l'international avec mes lectures de Tintin»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00