Aller au contenu

Paule : Pas de libération pour Saïd Namouh ''le terroriste de Maskinongé''

Paule : Pas de libération pour Saïd Namouh ''le terroriste de Maskinongé''
L'actualité régionale avec Paule Vermot-Desroches / Cogeco Média

La Commission des libérations conditionnelles du Canada a refusé la demande de liberté de l'homme surnommé le «terroriste de Maskinongé», selon des médias.

Saïd Namouh purge une peine de prison à perpétuité depuis son arrestation pour complot dans le but de commettre un attentat terroriste en 2007.

Les enquêteurs avaient conclu à l'époque qu'il planifiait un attentat-suicide en Europe avec la complicité de plusieurs proches du groupe Al Qaïda.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

La saison des sucres, c'est finiiiii !!!
Les parodies musicales de la semaine
"Les médecins de famille chialent tout le temps ! " -Dr Barrette

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00