Aller au contenu
Crise à la Classique internationale de canots

Les gouverneurs ne connaissaient pas l'ampleur du problème

Les gouverneurs ne connaissaient pas l'ampleur du problème
La Classique internationale de canots de la Mauricie / Facebook

Les gouverneurs de la Classique internationale de canots de la Mauricie clament qu'ils ne connaissaient pas l'ampleur des problèmes financiers traversés par l'événement. 

Hier le Bureau des gouverneurs a émis un communiqué dans lequel ils déclaraient pouvoir collaborer à une éventuelle relance, en faisant la transition vers un autre organisme. 

Pourtant la semaine passée les gouverneurs ont demandé au Festival de la Rivière de stopper leurs démarches de relance de la Classique. 

Sur nos sondes, l'un des gouverneurs de la Classique de canots Yvan Magny a expliqué pourquoi ils n'étaient pas intervenus avant. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Coup d'envoi de la saison de F1 à Bahreïn
L'importance d'apprendre à cuisiner dès le plus jeune âge !
Sursis d'un an pour les enfants Simard

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00