Aller au contenu
Trois-Rivières

Nouvelle plainte à la CMQ à l'encontre du conseiller Lafontaine

Nouvelle plainte à la CMQ à l'encontre du conseiller Lafontaine
L'actualité de la Mauricie avec Paule Vermot-Desroches / Cogeco Média

Le conseiller du district de Châteaudun Luc Tremblay à l'attention de porter plainte à la Commission municipale du Québec en raison des propos tenus par l'élu Alain Lafontaine sur les ondes du 106.9 Mauricie hier dans l'émission le Retour de Catherine. 

Hier le conseiller du district des Forges a utilisé l'expression "Chien enragé" en faisant manifestement référence à son collègue Luc Tremblay. 

Selon le Nouvelliste, des citoyens auraient avertis le conseiller Luc Tremblay qu'ils avaient eux aussi porté des plaintes à la Commission municipale du Québec pour dénoncer ces mêmes propos.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Michel Auger

On se prépare pour le mois de l'audio !
La fin de deux semaines d'audiences avant les témoignages des policiers
Quelle est votre relation avec l'eau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00